Pour savoir comment soigner une verrue naturellement, plusieurs remèdes sont efficaces, et je vous propose d’en voir quelques uns dans cet article.
Le premier, que je connais depuis longtemps :
La Chelidoine : Il faut couper la tige et mettre la sève de couleur orangée à jaune, sur la verrue. A faire plusieurs jours d’affilée. Voici son aspect. On la trouve près de vieilles façades. En forêt aussi. Il faut éviter de sortir la sève une fois sur la verrue. Un pansement peut être utile par dessus afin de le maintenir. Le mettre à un moment où vous savez que vous ne bougerez plus, comme le soir, pour éviter de l’enlever…
Après vous avez le citron : Il suffit de mettre un peu de peau de citron sur la verrue et laisser agir. Le plus simple reste de le faire la nuit et de laisser la peau du citron agir. Fonctionne sur les verrues plantaires. Pareil il faut que le produit agisse, il est donc utile de faire en sorte que le morceau reste en place au moins la nuit.
Vous avez également la peau de banane : mettre l’intérieur de la peau de banane sur la verrue. La nuit de façon à ce que cela soit moins gênant et laisser agir.
L’aubergine : que vous preniez la chair de l’aubergine ou le chapeau vert de celle-ci, les deux fonctionnent. Vous mettez un petit morceau sur la ou les verrues. Un sparadrap pour faire tenir la nuit. Et à refaire plusieurs jours d’affilée également.
Si malgré ces remèdes simples les verrues persistent, je vous invite à prendre RDV pour une ou plusieurs séances, afin que je vous aide à les faire partir. Je sais comment soigner une verrue, et j’ai d’autres moyens naturels à mon actif, comme le magnétisme. Ou vous avez également quelques prières, et actions.
Si les méthodes proposées ici gratuitement ne suffisent pas, je vous invite à venir me rencontrer.