Vous avez mal à la tête ? Savez-vous qu’il est possible de soigner un mal de tête naturellement ? Entre autre, avec l’acupression. Il existe plusieurs maux de tête et donc plusieurs points :
Pour un mal de tête, front ou tempes, voici le point à solliciter (2 minutes environ). Vous pouvez appuyer sans bouger, la pression devant être ferme. Ou tourner, par exemple dans le sens des aiguilles d’une montre. Vous trouvez le point, de la même façon que le pouls.
A présent si vous avez mal à la nuque, voici un autre point. Facile à trouver et légèrement sensible.
Et enfin pour un mal de tête global, voici le dernier point. A cinq largeurs de doigts du haut de votre cheville.
Vous avez aussi les huiles essentielles, très efficaces. La menthe poivrée, par exemple vous aidera à soulager votre mal de tête. Il suffit de mettre une goutte sur les tempes et de masser doucement.
Si vous avez régulièrement des migraines, j’ai une méthode en ostéothérapie qui prend cinq minutes et qui aide bien à se débarrasser des migraines. Il faut alors venir en consultation.
Je peux le faire en magnétisme et en reiki. Les tensions sont apaisées et vos maux de tête sortis. Vous pouvez bien entendu cumuler acupression et huiles essentielles par exemple. Il faut savoir qu’une méditation, de l’auto-hypnose, peuvent également contribuer à soulager vos maux de tête.
Tout pour soigner un mal de tête naturellement, grâce à votre guérisseur à Bordeaux.
Pensez à vous hydrater également. Le corps donne des messages et vous constaterez que parfois, en vous hydratant correctement, le mal de tête se dissipera.
Bien entendu il y à maux de tête et migraines. Si un mal de tête part facilement, une migraine peut être tenace, et poser soucis à la personne qui est sujette aux crises. Dans ces conditions soigner le mal de tête naturellement diminuera les douleurs, mais il est possible qu’il faille une séance également. Stress, fatigue, soucis aux yeux peuvent causer mal de tête ou migraines.
J’espère que cet article vous aidera et n’hésitez pas à venir en cas de besoin.