J’ai décidé de devenir guérisseuse en Gironde, et de me consacrer aux clients qui veulent se soigner naturellement. Vous me trouverez en tapant guérisseur bordeaux par exemple. Afin d’exercer mon activité auprès d’un plus large public, j’ai ajouté à mes compétences l’ostéothérapie qui est une méthode formidable pour soigner nombre de maux.
Avant cela je savais déjà soulager, avec les pratiques du magnétisme, du rebouteux et de l’acupression.
Ce que l’on appelle un guérisseur, ou une guérisseuse, communément parlant.
Ces pratiques sont suffisantes pour soigner en médecine parallèle. Elles ne conviennent cependant pas à tout le monde, et j’aime apporter mes services naturels à un maximum de personnes.
Aussi ai-je appris la méthode Moneyron pour un rééquilibrage du corps, (mais ne le pratique pas) l’EFT et NERTI, pour sortir les phobies et angoisses, les points de Knap pour permettre de détendre votre corps. Le reiki pour faire un équilibrage ou une harmonisation des chakras.
Enfin je fais de la voyance afin de vous éclairer sur votre avenir proche ou plus lointain.
Quels que soient vos maux, quelles que soient vos croyances, je dispose de multiples méthodes pour vous soigner.
L’ostéothérapie par exemple est connue des professions médicales. Kinésithérapeutes et ostéopathes s’y forment.
Des professionnels me demandent des informations sur les pratiques du rebouteux, de l’acupression, et même du magnétisme.
Un guérisseur peut vous aider naturellement à soigner vos maux, vous, vos enfants et vos animaux.
Que ce soit par mes dons ou par ma pratique technique, je peux vous soigner naturellement, et je suis depuis l’été 2017 guérisseur bordeaux. Bien sûr mes soins ne se limitent pas à la Gironde. Il arrive que des clients viennent de plus loin, ou que je soigne à distance, comme quand je coupe le feu (là cela se fait par téléphone). Ceci dit il est bien de pouvoir vous déplacer et me rencontrer. Je prends du temps pendant les séances, nous faisons le point, puis le soin.
Pour aller plus loin en savoir plus sur moi, mes soins, voici un autre article, partagé sur un blog ami.
Au plaisir de prendre soin de vous.