Etre guérisseuse en 2024.

Ces derniers temps j’essaie d’écrire un peu plus souvent sur mon site internet. Sans doute aussi suite au démarrage de mon livre. Je me dis que faire vivre le site est bien. Et peut aussi me permettre d’échanger avec mes clients, qui souvent me connaissent d’une façon mais ne savent pas tout ce que je fais. Voici un moyen, si vous le voulez, de mieux me connaître, et pourquoi pas, échanger. Je tiens à communiquer, pour être guérisseuse en 2024, la plus authentique possible. Etre proche de mes clients aussi. Mieux les comprendre. Avec mon métier, je fais en sorte de soulager vos maux naturellement. Sortir vos douleurs, telles que sciatiques, entorses, tendinites, nerf déplacé, stress post traumatique, phobies, soucis de peau…

Etre guérisseuse en 2024
Etre guérisseuse en 2024

Etre une guérisseuse authentique.

Si vous lisez cet article, peut-être aussi êtes vous venu(e) à mon bureau pour un soin. Je suis un peu bavarde, voulant expliquer ou partager des anecdotes. Et j’essaie aussi de mieux vous connaître. Vos vies sont uniques et je m’y intéresse. Souvent vous m’apprenez. Je garde vos expériences en mémoire. J’en prends exemple pourquoi pas. Bref, vous recevez un soin et si possible, un échange. Sachez que dans tous les cas, je fais mon travail avec amour. J’aime mon métier. J’aime savoir que mes clients vont mieux. Il m’arrive de partage. Comme par exemple, le site Dorn pour vos soucis articulaires et vous permettre de soulager vos douleurs en autonomie. Je partage aussi beaucoup l’acupression, pour vous permettre de soulager des maux, chez vous. Des astuces. Et je mets tout mon coeur dans vos soins, je vous l’assure.

Etre guérisseuse en 2024.

Ce n’était pas un choix facile de devenir guérisseuse. Déjà, la plupart du temps, il y a confusion sur les pratiques que j’utilise pour les soins.

Le rebouteux est une thérapie manuelle, une technique apprise sur les clients, où le toucher est important. Je dois toucher les sciatiques, entorses, tendinites, ou nerf déplacés, pour les trouver et remettre en place. C’est aussi la méthode que j’utilise le plus. Le plus souvent pour soulager des douleurs au dos.

Le magnétisme pour sa part est une thérapie purement énergétique. Je n’ai même pas besoin de toucher mes clients. Je l’utilise plutôt dans les cas de stress, de soucis de peau, de soucis de sommeil… Et en fin de séance aussi. Le magnétisme apaise bien.

Ces deux pratiques sont souvent mélangées et pourtant n’ont rien à voir. Les guérisseurs peuvent n’être que magnétiseur, c’est vrai. Mais un guérisseur peut avoir plusieurs thérapies. Par exemple, en plus du rebouteux et du magnétisme, j’ai le dorn (en articulaire doux), l’EMDR, pour le stress post traumatique, le NERTI pour faire partir les phobies, le reiki, la reflexologie… Je peux décliner certains soins en 3 mn (à 30 euros du coup). L’ensemble de mes thérapies est disponible sur le site de prise de RDV en ligne, ou sur ce site bien sûr.

Mais être guérisseuse en 2024 est aussi un choix pour un métier parfois controversé. Méconnu. Bien faire son métier ne suffit pas. Parfois certains ne passent pas la porte car ils pensent savoir ce que je fais et en ont une idée négative et erronée. D’autres ont entendu des histoires déplaisantes, et certaines en ont même vécu !

J’assume mon métier de guérisseuse.

Je dois donc remercier mes clients. Ceux qui me font confiance. Qui me sont fidèles. Ou qui parlent de moi. Ceux qui m’apprécient. Et qui me respectent.. Merci à vous. Sans doute avons nous pu effectivement échanger pendant un soin. Peut-être êtes vous en confiance désormais. Et ce que j’espère surtout : que je vous ai apporté un soulagement.

Je fais un métier qui n’est pas reconnu, et qui n’a pas toujours bonne presse. Et je l’assume, car s’il vous apporte, sachez que ça m’apporte à moi aussi. J’adore recevoir vos messages. Certains avec humour, me racontant votre mieux être. Mais vous savez que ça me fait du bien. Me met en joie. Me pousse à continuer. Je crois en ce que je fais et je sais que j’y mets mon coeur. Mais vos messages, vos avis, ils comptent pour moi. C’est ça aussi être guérisseuse en 20024.

Etre guérisseuse en 2024
Etre guérisseuse en 2024

Communiquer en étant guérisseuse en 2024.

Et me voilà donc à faire des articles pour mon site, car si le bouche à oreille est important, internet l’est aussi. Beaucoup me trouvent grâce à Google. Et j’ai un fichier clients qui m’est précieux. Il me permet de me rappeler à votre bon souvenir. Et de partager encore avec vous.

Alors cet article est pour mes clients, actuels, et futurs. Vous me permettez de faire un métier merveilleux. De partager des moments agréables, au delà de vous faire aller mieux. Et j’espère, par le partage de mes articles, mieux me faire connaître, et mieux échanger avec vous.

J’essaie de faire court, mais c’est ça, en gros, être guérisseuse en 2024.

N’hésitez pas à me faire part de vos avis. Et au plaisir de prendre soin de vous, ou simplement, échanger.